Recherche

Retours et envois

LES RETOURS

Malheureusement, en raison de la pandémie de COVID-19, nous n'accepterons plus aucun retour. Dans des circonstances normales, nous avons nos politiques de retour. Cependant, en raison de la nature volatile et incertaine de cette crise sanitaire mondiale et pour le bien de la santé publique, nous ne pouvons pas prendre ce risque.

 

Si vous recevez votre produit endommagé, veuillez vous référer au point suivant. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez nous contacter au INFO@TOUCHLAND.CA.

Si vous avez reçu un colis qui a subi des dommages pendant l'expédition qui ont affecté la qualité des produits Touchland, vous devrez en informer Touchland avant 7 jours calendaires à compter de la date de livraison.

 

Pour ouvrir et déposer la demande, vous devez envoyer un courriel à
INFO@TOUCHLAND.CA avec les éléments suivants (aucune demande ne sera traitée si ces documents ne sont pas présentés) :

 

• Photo ou vidéo de l'article ou des articles endommagés.

• Photo de la boîte d'expédition dans laquelle les produits ont été livrés.

• Photo de l'étiquette d'expédition sur la boîte d'expédition.

 

Touchland n'est pas en mesure de traiter une réclamation pour un produit endommagé pendant le transport après 7 jours calendaires à compter de la date de livraison.

 

Si vous jetez les produits et que vous n'êtes pas en mesure de fournir des documents sur le ou les articles endommagés, nous ne pourrons pas vous rembourser ou vous remplacer.

 

Les produits endommagés achetés par l'intermédiaire de détaillants tiers doivent être réclamés directement au détaillant tiers. Nous ne sommes pas en mesure de traiter les réclamations de produits endommagés qui n'ont pas été commandés directement auprès de TOUCHLAND.CA.

Les KUB (distributeurs, cartouches Refeel et supports) ne sont pas remboursables une fois utilisés/ouverts ou s'il manque les scellés d'origine.

 

Pour initier un retour, veuillez nous envoyer un courriel au: INFO@TOUCHLAND.CA

 

En vertu de la réglementation sur la sécurité, nous ne pouvons pas accepter le retour de produits usagés en raison d'un problème de santé et de contamination croisée. Si vous souhaitez retourner vos produits et que vous avez un produit inutilisé, veuillez lire attentivement les critères ci-dessous pour vous assurer que votre demande répond aux critères:

 

Nous acceptons les retours pour échange ou remboursement 7 jours calendaires après la livraison du produit. À notre seule discrétion, après 7 jours calendaires, nous n'offrirons qu'un échange ou un crédit de magasin. Les articles doivent être dans un état "neuf, non altéré et non utilisé". La définition de l'état neuf, inaltéré et inutilisé est la suivante:

 

• Sans présenter de signes d'usure ou de dommages d'aucune sorte.

• Dans les 7 jours calendaires suivant la date de livraison (après 7 jours, aucun retour n'est autorisé).

• Ne doit pas être une commande spéciale ou une commande sur mesure.

• Sauf s'il est indiqué qu'il ne peut pas être retourné ou que le délai de retour est différent de celui de 7 jours indiqué dans la description de l'article.

 

Les remboursements sont subordonnés à l'inspection du ou des articles une fois que nous les avons reçus.

Le KUB est un appareil électronique avec une garantie limitée de deux (2) ans.

 

Pour signaler un problème de dysfonctionnement, envoyez un courriel au INFO@TOUCHLAND.CA afin que notre équipe technique puisse vous aider ou dépanner l'appareil en suivant le guide de dépannage de l'application.

 

Si, après avoir suivi les étapes de dépannage de Touchland et soumis une vidéo du problème, le distributeur intelligent est jugé défectueux, Touchland fournira une étiquette d'expédition pour inspecter l'appareil en interne et le réparer.


Si le produit n'est pas conforme à cette garantie limitée pendant la période de garantie, Touchland, à sa seule discrétion, soit (a) réparera ou remplacera tout produit ou composant défectueux ; soit (b) acceptera le retour du produit et remboursera l'argent effectivement payé par l'acheteur original du produit.

 

La réparation ou le remplacement peut être effectué avec un produit ou des composants neufs ou remis à neuf, à la seule discrétion de Touchland.

 

La présente garantie limitée ne couvre pas les éléments suivants (collectivement appelés "produits non éligibles") : Les produits marqués comme "échantillon" ou "Non à vendre", ou vendus "TELS QUELS" ; ou les produits qui ont été soumis à : (a) modifications, altérations, altérations, ou maintenance ou réparations incorrectes ; (b) manipulation, stockage, installation, test ou utilisation non conforme au Guide de l'utilisateur ou autres instructions fournies par Touchland ; (c) abus ou mauvaise utilisation du produit ; (d) pannes, fluctuations ou interruptions de l'alimentation électrique ou du réseau de télécommunications ; ou (e) cas de force majeure, y compris mais non limité à la foudre, inondation, tornade, tremblement de terre ou ou ouragan.

 

Cette garantie limitée ne couvre pas les pièces consommables, y compris les batteries.

En raison de périodes de forte demande imprévue, nous offrons parfois aux clients la possibilité de "pré-commander" un produit. Cette fonction vise à garantir que les clients ont la possibilité de réserver leur envoi, une fois que le produit est disponible. Touchland se réserve le droit de modifier les dates d'expédition prévues à tout moment et sans préavis. De même, tous les clients qui achètent en utilisant la fonctionnalité de pré-commande, reconnaissent par la présente qu'ils pré-commandent un produit disponible dans le futur, et comprennent que la date d'expédition prévue sera à la seule discrétion de Touchland. Toutes les pré-commandes seront expédiées selon le principe du "premier arrivé, premier servi". Lors de la précommande, vous serez facturé du montant total de la commande au moment de la commande. Si, à tout moment, vous souhaitez annuler votre pré-commande, veuillez nous contacter à INFO@TOUCHLAND.CA.

LIVRAISON

Les commandes régulières sont traitées pour être expédiées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables.
Les commandes en gros et les commandes de distributeurs sont traitées pour être expédiées dans un délai de 4 à 7 jours ouvrables.

Toutes les commandes sont expédiées par UPS ou Postes Canada par voie terrestre standard, ce qui peut prendre de 3 à 10 jours ouvrables à compter du premier mouvement de suivi. Tous les produits Touchland ne sont pas admissibles au fret aérien (en raison des restrictions imposées par l'IATA sur les produits inflammables).

Dès qu'une commande obtient des informations de suivi, il est garanti qu'elle a quitté notre entrepôt.
Nos transporteurs ne scannent PAS chaque colis lors de son enlèvement à l'entrepôt, de sorte que la première mise à jour du suivi et le premier scan se feront dans les installations d'origine des transporteurs. Ces mises à jour prennent souvent plusieurs jours ouvrables.
Vous pouvez vous abonner aux mises à jour des commandes, cela vous aidera à recevoir des notifications par e-mail pour les commandes lorsque les informations de suivi sont mises à jour.

Les transporteurs que nous utilisons expédient des millions de colis par jour. Malheureusement, certains problèmes peuvent survenir de temps en temps, comme la perte de suivi, le retard de suivi, etc. La plupart du temps, les articles sont récupérés et livrés, mais en cas de perte d'un colis, nous pouvons certainement vous aider dans la procédure de réclamation et, dans la plupart des cas, obtenir la réexpédition de votre commande instantanément.
Si vous pensez que votre colis est perdu et que vous n'avez pas reçu les mises à jour de suivi depuis au moins 20 jours, veuillez nous envoyer un courriel à INFO@TOUCHLAND.CA (indiquez votre numéro de commande) et nous essaierons de résoudre le problème le plus rapidement possible.

Non. En raison des spécifications d'inflammabilité du produit, les coursiers n'autorisent pas l'expédition vers des boîtes postales. Si un client nous donne l'addresse d'une boîte postale, le service de messagerie renverra l'envoi, et le client sera responsable du coût d'un deuxième envoi.

Il est de la responsabilité du client de confirmer, avant de passer sa commande, que l'adresse de livraison désignée est exacte. Toute commande dont l'adresse de livraison a été saisie de manière incorrecte, entraînant l'impossibilité pour les coursiers de livrer, sera soumise à des frais d'expédition supplémentaires allant de 4 à 30 $ en fonction de la taille de la commande initiale.
Nous traitons généralement nos commandes et préparons l'expédition dans les heures qui suivent la passation de la commande, il ne nous est donc pas possible de modifier une adresse de livraison confirmée. Si le client a saisi une adresse de livraison incorrecte, il est préférable de contacter le transporteur avec votre numéro de suivi pour mettre à jour l'adresse de livraison.
Si le client souhaite un remboursement complet en cas d'échec de la livraison, Touchland remboursera 100 % de la valeur du produit moins les frais d'expédition applicables et 15 % de frais de réapprovisionnement de sécurité. Si une commande est livrée avec succès à une adresse incorrecte et que Touchland ne peut pas récupérer les produits livrés, le remboursement des produits ou des frais d'expédition ne sera pas possible.

Une fois qu'un envoi est "confirmé livré" par le transporteur, nous (Touchland) ne pouvons plus accepter les demandes de remboursement, ni nous renseigner sur l'état de la commande. Si le client a un envoi dont la livraison a été confirmée, mais qu'il ne reçoit pas le produit, il est de sa responsabilité de contacter et de déposer une réclamation auprès du service de livraison. Vous devez contacter le service de livraison afin qu'il puisse vous fournir des informations supplémentaires sur l'endroit où votre commande a été scannée à la livraison.

Veuillez noter qu'il est de la responsabilité du client de s'assurer que l'adresse de destination est sécurisée pour recevoir les colis. Nous fournissons un numéro de suivi afin de s'assurer que le destinataire se trouve à l'endroit où le colis a été livré le jour de la livraison.

Lorsqu'une commande est passée avec succès, nous ne pouvons modifier l'adresse de livraison que si celle-ci n'a pas été enlevée pour le traitement de la commande. Si un colis a été enlevé ou expédié, nous ne pouvons plus modifier l'adresse de livraison fournie lors de la commande.

ANNULATION D'UNE COMMANDE

Une fois qu'une commande est passée avec succès, nous ne pouvons pas accepter les "annulations" ou les remboursements immédiats car les informations sont transmises à notre partenaire logistique qui traite les commandes immédiatement. Si vous souhaitez retourner votre produit, vous devez attendre la réception du produit, puis suivre les instructions de retour sur cette page pour avoir droit à votre remboursement. Veuillez noter que les demandes envoyées à tout autre courriel de contact que INFO@TOUCHLAND.CA ne seront pas valables en tant que demande de modification ou d'annulation.

Tous les frais d'expédition pour les commandes partiellement annulées restent les mêmes. Aucun remboursement partiel des frais d'expédition ne sera effectué.

LIVRAISON DES COLIS PENDANT LE COVID-19 🦠

En raison de ces circonstances sans précédent et de la sécurité du client et du courrier, tous les colis seront déposés à l'extérieur de votre domicile pour assurer l'autodistance. Cela signifie que ni UPS ni Postes Canada ne frapperont à votre porte pour livrer votre commande. Les colis seront laissés à l'extérieur de l'adresse résidentielle ou commerciale saisie lors de la commande. Assurez-vous de vérifier votre suivi pour récupérer votre colis lorsqu'il a été marqué comme livré. Nous ne pouvons plus accepter les demandes de remboursement si votre suivi montre que le colis a été livré. Il est de la responsabilité du client d'être à l'adresse de destination lors de la livraison afin d'éviter tout vol ou problème avec la livraison.
Si votre colis a été marqué comme livré et que vous ne pouvez pas le localiser, vous devrez contacter directement UPS ou Postes Canada pour faire une demande de remboursement.

Recherche

Search

Returns & Shipping

RETURNS

Unfortunately, due to the COVID-19 pandemic, we will no longer accept any returns. Under normal circumstances we have our return policies. However, due to the volatile and uncertain nature of this global health crisis and for the good of public health, we cannot take this risk.

In case you receive your product damaged, please refer to the following point. If you have any questions or concerns, please contact us at INFO@TOUCHLAND.CA.

If you received a package that has suffered any damage during shipment that affected Touchland’s product quality, you'll need to inform Touchland before 7 calendar days from the delivery date.

To open and file the claim, you'll need to email INFO@TOUCHLAND.CA the following (no claims will be processed unless this documentation is submitted):

• Picture or video of the damaged item(s).

• Picture of the shipping box the products were delivered in.

• Picture of the shipping label on the shipping box.

Touchland is unable to process a claim of a product damaged during transportation after 7 calendar days from the delivery date.

If you discard the products, and are unable to provide documentation of the damaged item(s), we will not be able to honour a refund/replacement.

Damaged products purchased through third party retailers must be claimed directly to the third party retailer. We are unable to process claims of damaged products that haven’t been ordered directly through TOUCHLAND.CA.

KUB (dispensers, Refeel cartridges and Supports) are not refundable once used/opened or missing the original seals.

To initiate a return please email us at: INFO@TOUCHLAND.CA

Per safety regulation, we cannot accept returns of used products due to a health and cross-contamination issue. If you wish to return your products, and have an unused product, please read to ensure your request meets the criteria below:

We accept returns for exchange or refund 7 calendar days after delivery of the product. At our sole discretion after 7 calendar days, we will offer an exchange or store credit only. Items must be in "new, unaltered and unused condition". Definition of new, unaltered and unused condition is:

• Without showing signs of wear or damage in any way.

• Within 7 calendar days of the delivery date (after 7 days no returns are allowed).

• Must not be a special order or a custom order.

• Unless noted that it cannot be returned or has a different return policy time period other than that 7 days noted in that item's particular item description.

Refunds are contingent upon inspection of item(s) once we receive it.

KUB is an electronic device with two (2) years limited warranty.

To report a malfunctioning problem, send an email to INFO@TOUCHLAND.CA so our technical team can assist you or troubleshoot the device following the troubleshoot guide on the app.


If after following Touchland troubleshooting steps and submitting a video of the problem the smart dispenser is having this is deemed as defective, Touchland will provide a shipping label to inspect the device in-house and repair the device.


If the Product fails to conform to this Limited Warranty during the Warranty Period, Touchland will, at its sole discretion, either (a) repair or replace any defective Product or component; or (b) accept the return of the Product and refund the money actually paid by the original purchaser for the Product.

Repair or replacement may be made with a new or refurbished product or components, at Touchland sole discretion.

This Limited Warranty does not cover the following (collectively “Ineligible Products”): Products marked as “sample” or “Not for Sale”, or sold “AS IS”; or Products that have been subject to: (a) modifications, alterations, tampering, or improper maintenance or repairs; (b) handling, storage, installation, testing, or use not in accordance with the User’s Guide or other instructions provided by Touchland; (c) abuse or misuse of the Product; (d) breakdowns, fluctuations, or interruptions in electric power or the telecommunications network; or (e) Acts of God, including but not limited to lightning, flood, tornado, earthquake, or hurricane.

This Limited Warranty does not cover consumable parts, including batteries.

Due to periods of unforeseen high demand, we occasionally offer the opportunity for customers to “pre order” a product. This feature is meant to ensure customers have an opportunity to reserve their shipment, once the product is available for fulfillment. Touchland reserves the right to alter expected ship dates at any time, and without notice. Similarly, all customers who purchase using the preorder functionality, hereby acknowledge that they are pre ordering a future-available product, and understand that expected ship date will be at the sole discretion of Touchland. All pre-orders will be shipped based on a “first come, first serve” basis. When pre-ordering, you'll be charged the whole amount of the order at checkout. If at anytime you wish to cancel your preorder, please contact us at INFO@TOUCHLAND.CA.

SHIPPING

Regular orders are processed to be shipped in 2-7 business days.
Wholesale orders & dispenser orders are processed to be shipped in 4-7 business days.

All orders are shipped with UPS or Canada Post standard ground shipping which can take 3-10 business days to be delivered from the first tracking movement. All Touchland products are ineligible for air freight (due to flammable goods limitations by the IATA).

Once an order gains tracking information, it is guaranteed that it has left our warehouse.
Our carriers do NOT scan each package upon pick-up at the warehouse, so the first tracking update and scan will come at the carriers' origin facilities. These updates often take several business days to occur.
You can subscribe to order updates, this will help you get email notifications for orders when the tracking information is updated.

The carriers we use ship millions of packages a day. Unfortunately, some issues can arise from time to time, such as loss of tracking, delayed tracking, etc. Most of the time, the items are recovered and delivered, but in the event that a package is lost, we can definitely help you with the claims process and, in most cases, get your order resent instantly.
If you believe your package is lost and you have not received tracking updates for at least 20 days, please send us an email at INFO@TOUCHLAND.CA (include your order number) and we'll try to resolve the issue as quickly as possible.

No. Due to the flammability specifications of the product, couriers do not permit shipment to P.O. Boxes. If a customer enters a P.O. Box, the courier service will return the shipment, and the customer will be responsible for the cost of a second shipment.

It is the customers responsibility to confirm, before placing their order, that the designated shipping address is accurate. Any orders whose shipping address was incorrectly entered, resulting in couriers inability to deliver, will be subject to an additional shipping charge ranging from $4 to $30 based on original order size.
We typically process our orders and prepare shipment within hours after an order is placed, thus it is not possible for us to alter a confirmed shipping address. If the customer entered an incorrect shipping address, it is best practice to contact the courier with your tracking number to update the shipping address.
Should the customer wish to receive a full refund for an unsuccessful delivery, Touchland will refund 100% of the product value less the applicable shipping and 15% safety restocking fee. Should an order be delivered successfully to an incorrectly entered address, and Touchland is unable to recover the delivered products, then a refund for either the products or shipping will be unavailable.

Once a shipment is "confirmed delivered" by the courier, we (Touchland) can no longer accept refund requests, or inquire as to the order status. If the customer has a shipment that has been confirmed delivered, yet they are not in receipt of the product, it is the customers responsibility to contact and file a claim with the courier. You should contact the courier so that they can provide you further information on where your order was scanned upon delivery.

Please note that it is the customer's responsibility to ensure the destination address is secure to receive packages. We provide a tracking number to ensure the receiver is at the location the day of the delivery to locate the package.

Once an order is successfully placed, we can only modify the shipping address if this hasn’t been picked up for fulfillment. If a package has been picked up for fulfillment or shipped, we can no longer modify the shipping address provided during checkout.

ORDER CANCELATION

Once an order is successfully placed, we cannot accept "cancellations" or immediate refunds since the information is transferred to our logistics partner who processes orders immediately. If you wish to return your product, you must wait until the product is received, and then follow the Return Instructions on this page to be eligible for your refund. Please note that inquiries emailed to any contact email other than INFO@TOUCHLAND.CA will not be valid as request of modification or cancelation.

All shipping fees on partially cancelled orders will remain the same. No partial refunds on shipping fees will be made.

DELIVERY OF PACKAGES DURING COVID-19 🦠

Due to this unprecedented time and the safety of both, customer and courier, all packages will be dropped outside of your home to secure self-distance. That means that, nor UPS or Canada Post, will be knocking on your door to deliver your order. Packages will be left outside the residential or commercial address input during checkout. Please make sure to check your tracking to pick up your package when it has been marked as delivered. We can no longer accept refund requests if your tracking shows that the package has been delivered. It is the customer’s responsibility to be at the destination address upon delivery to avoid any theft or issue with the delivery.
If your package has been marked as delivered, and you are unable to locate it, you will have to contact UPS or Canada Post directly to start a claim with them.

Search