Recherche

Questions fréquentes

NOTRE FORMULE

Absolument ! Nous prenons nos produits très au sérieux et nous nous assurons qu'ils répondent aux normes canadiennes. Vous pouvez vérifier toutes les informations concernant notre produit avec notre numéro NPN: 80101810.

Notre solution Touchland®:

 

1. Aide à réduire les bactéries sur la peau en tuant 99,99 % des germes les plus nocifs

 

2. Garde vos mains hydratées et rend votre peau plus douce

 

3. Est de longue durée (contient 20 fois plus de doses que les solutions en gel)

 

4. Vous donne une sensation de fraîcheur

 

5. S'évapore rapidement

 

6. Laisse une bonne odeur sur vos mains ( disponible en 8 parfums différents)

Non. La formulation de Touchland® ne contient pas de triclosan. Notre formulation ne contient aucun des ingrédients nocifs interdits par la FDA.

Nous avons pris très au sérieux le développement de notre solution d'assainissement. C'est pourquoi notre formulation a été testée et a passé avec succès les examens suivants:

 

1. Test microbiologique: pour garantir que notre formule tue 99,99% des germes

 

2. Test de compatibilité avec la peau: pour garantir qu'il est testé dermatologiquement

 

3. Test de stabilité: pour garantir une date d'expiration de 2 ans une fois fabriqué

 

4. Test d'hydratation: pour garantir que notre formule hydrate vos mains

Contrairement à d'autres antiseptiques et antibiotiques, il n'y a pas de résistance signalée ou probable aux médicaments à base d'alcool. En effet, plus il est utilisé de manière appropriée, moins les bactéries résistantes aux antibiotiques sont capables de se propager. Cliquez ici pour voir ce que l'OMS recommande.

Oui, notre formule a une date d'expiration de 2 ans après sa fabrication, mais nous pensons que vous les utiliserez si rapidement que cela ne posera même pas de problème.

Nous ne sommes pas actuellement un produit biologique certifié par l'USDA. C'est un point sur lequel nous nous pencherons à l'avenir. Cela étant dit, nous utilisons des ingrédients naturels de la plus haute qualité chaque fois que cela est possible. Tous nos ingrédients inactifs, y compris nos huiles essentielles, sont obtenus avec le plus grand soin pour nos chers consomateurs de Touchland®.

Même si les experts pensent que le gluten ne peut être absorbé directement par la peau, si un produit contenant du gluten touche la bouche ou les lèvres, il peut être ingéré de cette manière. Cela peut se produire si vous touchez vos lèvres après avoir utilisé un désinfectant pour les mains. Et certaines personnes développent des réactions cutanées aux produits de soins de la peau parce qu'elles sont également allergiques au blé ou à d'autres grains.

Non, nous ne le faisons pas! Tous les membres de l'équipe de Touchland sont des fiers maman et papa de leurs bébés à quatre pattes poilus! Nous adorons les animaux!

Absolument!

KUB

En tant que produits de santé fabriqués dans un établissement agréé par la FDA, et en raison du risque élevé de contamination croisée, nous ne pouvons pas accepter le retour de produits utilisés. Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre politique de retour ici.

Nous voulons nous assurer que chaque fois que vous vous désinfectez les mains avec les produits Touchland®, vous faites l'expérience de notre formulation désinfectante garantie et certifiée. C'est pourquoi les cartouches REFEEL ne sont pas rechargeables, mais contiennent des doses doubles par rapport aux cartouches de gel et de mousse.

Le KUB travaille avec des cartouches REFEEL non parfumées. Cependant, nos REFEEL seront bientôt disponibles en parfums différents, alors restez à l'écoute!

Non. Le KUB a 3 types de supports différents: pieds de table, supports muraux et support de sol.

Non, ce n'est pas une faute d'orthographe, c'est en fait intentionnel. REFEEL est la marque de notre cartouche de recharge et c'est une marque commerciale enregistrée! Nous l'avons appelée "Refeel" parce qu'elle est censée d'être ressentit à nouveau. C'est un jeu de mots!

Un feu rouge clignotant signifie que le REFEEL est vide. Deux lumières rouges clignotantes signifient que la batterie est faible. Trois lumières rouges clignotantes signifient que le REFEEL n'est pas détecté correctement. Quatre feux rouges clignotants signifient "problème général".

Cela signifie essentiellement CUBE en suédois. 🙂

À PROPOS DE NOUS

Touchland® est né dans la belle ville de Barcelone mais a déménagé ses activités aux États-Unis en 2017. Cliquez ici pour connaître notre histoire.

QUESTIONS GÉNÉRALES SUR LES PRODUITS

Oui! Il est destiné à un usage externe uniquement et est inflammable 🔥. Tenir à l'écart du feu ou des flammes.

En cas d'ingestion, demandez une aide médicale 🩺 ou contactez immédiatement le centre antipoison.

Cessez l'utilisation et consultez un médecin si une irritation ou une rougeur se développe.

Tenir à l'écart des yeux, si le liquide entre en contact avec les yeux 👁️, rincer immédiatement et abondamment à l'eau 💧. Ne pas ingérer ni inhaler. Éviter l'utilisation sur une peau éraflée.

Touchland® combine un design exceptionnel, une technologie intelligente, une solution rentable et durable et une meilleure formule. La plupart des désinfectants pour les mains en gel ou en mousse laissent les mains trop humides ou trop collantes. Notre formule aqueuse, composée d'un mélange d'ingrédients de haute qualité, laisse une sensation de fraîcheur et d'hydratation dans vos mains. Nous avons 8 parfums fabuleux et différents. Elle s'évapore plus rapidement que le gel et dure plus longtemps. Il est facile à appliquer sur les mains et sèche rapidement sans aucune sensation collante.

Power Mist est votre nouveau compagnon de route. Il n'a pas besoin d'entretien. Cependant, votre KUB appréciera vraiment si vous nettoyez son plateau toutes les deux à trois semaines avec un chiffon doux.

POWER MIST

Power Mist contient plus de 500 vaporisations. C'est 20 fois plus que les désinfectants pour les mains en format de poche!

Nous voulons nous assurer que chaque fois que vous vous désinfectez les mains avec les produits touchland®, vous faites l'expérience de notre formulation désinfectante garantie et certifiée. Lors du remplissage de nos produits, il existe un risque élevé de contamination croisée. Power Mist n'est pas rechargeable, mais dure 20 fois plus longtemps que les bouteilles de gel. Dans notre effort pour être une entreprise respectueuse de l'environnement, nous travaillons à créer un programme de recyclage pour réduire les déchets plastiques et compenser les clients qui nous aident à prendre soin de l'environnement en recyclant.

Power Mist est un accessoire personnel et c'est pourquoi il est disponible en 8 parfums délicatement parfumés : melon d'eau, fruit des bois, cannelle vanille, menthe, aloès, agrumes, lavande & sans parfum. Il convient donc au goût de chacun.

En tant que produits de santé fabriqués dans un établissement agréé par la FDA, et en raison du risque élevé de contamination croisée, nous ne pouvons pas accepter le retour de produits utilisés. Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre politique de retour ici.

L'HYGIÈNE DES MAINS

L'ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTÉ recommande de se nettoyer les mains en les frottant avec une formule à base d'alcool, comme la formule touchland®, comme moyen privilégié pour l'antisepsie hygiénique de routine des mains si celles-ci ne sont pas visiblement souillées. C'est plus rapide, plus efficace et mieux toléré par vos mains que le lavage à l'eau et au savon. Voir le lien du RAPPORT DE L'ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTÉ.
Bien que les désinfectants pour les mains ne soient pas aussi efficaces lorsque les mains sont visiblement sales ou grasses, dans ce cas, le lavage des mains à l'eau et au savon serait une meilleure solution. Vérifiez également LES RECOMMANDATIONS DE LA CDC.

Bien sûr! utilisez-les aussi souvent que nécessaire. Surtout aux moments clés, comme avant de manger, après être allé aux toilettes et après avoir touché des objets qui sont fréquemment touchés par d'autres personnes.

Vous devez vous désinfecter les mains avant, pendant et après avoir préparé de la nourriture; avant de manger de la nourriture; avant et après avoir soigné une personne malade; avant et après avoir traité une coupure ou une blessure; après avoir utilisé les toilettes; après avoir changé des couches ou nettoyé un enfant qui a utilisé les toilettes; après vous être mouché, avoir toussé ou éternué; après avoir touché un animal, des aliments pour animaux ou des déchets d'animaux; aprèsavoir manipulé des aliments pour animaux et après avoir touché des ordures.

L'APPLI KUB

Vous pouvez la télécharger sur Play Store (Android) et APP Store (iOS)

LIVRAISON

Actuellement, nous n'expédions nos produits qu'au Canada, mais nous travaillons avec un ensemble de distributeurs pour étendre notre distribution dans le monde entier. Cliquez ici si vous voulez visiter Touchland ÉUA.

Nous utilisons le mode d'expédition terrestre standard d'UPS et de Postes Canada, qui prend de 3 à 10 jours ouvrables pour être livré dès le premier mouvement de suivi. Les distributeurs et accessoires intelligents de KUB sont également expédiés par voie terrestre standard d'UPS et de Postes Canada.

L'expédition de marchandises dangereuses par voie aérienne coûte jusqu'à 150 dollars de frais en raison de l'inflammabilité de notre produit. N'oubliez pas : notre formule contient 67% d'alcool.

Recherche

Search

FAQ

FORMULA

Absolutely! We are very serious about our products and we make sure they meet the Canadian standards. You can verify all information regarding our product with our NPN number: 80101810.

Our Touchland® solution:

1. Helps reduce bacteria on skin by killing 99.99% of most harmful germs.

2. Keeps Your Hands Hydrated and makes your Skin softer

3. Is long lasting (contains 20 times more doses than gel carry on solutions)

4. Gives you a Fresh feel

5. Evaporates quickly

6. Leaves your hands smelling great (comes in 8 different fragrances)

No. touchland® formulation does not contain triclosan. Our formulation does not include any of the harmful ingredients banned by the FDA.

We have taken very seriously the development of the effective & upgraded sanitizing solution, that’s why our formulation has been tested & successfully passed the following exams:

1. Microbiological test: to guarantee our formula kills 99.99% of germs

2. Skin compatibility test: to guarantee that it is dermatologically tested

3. Stability test: to guarantee an expiration date of 2 years once manufactured

4. Hydration test: to guarantee our formula moisturizes your hands

Unlike other antiseptics and antibiotics, there is no reported or likely resistance to alcohol-based handrubs. Indeed, the more it is appropriately used, the less antibiotic-resistant bacteria are able to spread. Click here to see what WHO recommends.

Yes, our formula has a 2 year expiration date after being manufactured, but we think you’ll go through them so fast that this won’t even be an issue.

We are not currently a USDA certified organic product. That is something we will look into for the future. That being said, we use the highest quality, all natural ingredients whenever possible. All of our inactive ingredients, including our powerful essential oils, are sourced with the utmost care for you, our beloved Touchland® users.

Although experts believe that gluten can’t be absorbed directly through the skin, if a gluten-containing product touches the mouth or lips, it can be ingested that way. It can happen if you touch your lips after using hand sanitizer. And some people develop skin reactions to skincare products because they also have an allergy to wheat or other grains.

No, we don’t! All Touchland team members are proud mom’s and dad’s of four legged furry babies! We adore animals!

Absolutely!

KUB

As health products manufactured in an FDA approved facility, and due to the high risk of cross-contamination, we are unable to accept returns of used products. You can find more information of our return policy here.

We want to ensure that every time you sanitize your hands with Touchland® products, you experience our guaranteed and certified sanitizing formulation. When refilling our products, there’s a high risk of cross contamination.That’s why REFEEL cartridges are not refillable but contain double doses compared to gel & foam cartridges.

KUB works with REFEEL cartridges that are unscented. Although, REFEEL will come in scented fragrances in the future, so stay tuned!

No. KUB comes in 3 different support options: table-stands, wall-mounts and floor-stands.

No, it's not a spelling mistake, it's actually on purpose. REFEEL is the brand name of our refill cartridge and it’s a registered trademark! We named it “Refeel” because it’s meant to feel again. It's a wordplay!

One red flashing light means the Refeel is empty. Two red flashing lights mean the battery is low. Three red flashing lights mean the Refeel is not being detected properly. Four red flashing lights mean “general issue”.

It basically means CUBE in Swedish. 🙂

ABOUT US

Touchland® was born in the beautiful city of Barcelona but moved its operations to the United States in 2017. Click here to know our story.

GENERAL PRODUCT QUESTIONS

Yes it is! It’s for external use only and is Flammable 🔥. Keep away from fire or flame.

If swallowed, get medical help 🩺 or contact Poison Control Central immediately.

Stop use and consult a doctor if irritation or redness develop.

Keep out of eyes, if liquid comes in contact with eyes 👁️, rinse thoroughly with water 💧 immediately. Do not ingest or inhale. Avoid use on broken skin.

Touchland® combines outstanding design, smart technology, cost efficient & sustainable solution and better formula. Most hand sanitizers in gel or foam leave hands either too wet or too sticky. Our aqueous formula, made of a blend of high quality ingredients, leaves a fresh yet hydrating feeling in your hands. We have 8 different fabulous scents, it evaporates quicker than gel and lasts longer. It’s easy to apply on the hands and it dries fast. No more sticky feeling, it’s time to actually enjoy the experience of keeping your hands clean!

Power Mist is your new-chill, go-with-the-flow friend – it doesn’t need maintenance. However, your KUB will really appreciate it if you clean its tray every 2/3 weeks with a soft cloth.

POWER MIST

Power Mist contains more than 500 sprays. That’s 20 times more than gel pocket size hand sanitizers!

We want to ensure that every time you sanitize your hands with touchland® products, you experience our guaranteed and certified sanitizing formulation. When refilling our products, there’s a high risk of cross contamination. Power Mist is not refillable either but lasts 20 times more than gel carry on bottles. In our effort to be an eco-friendly company, we are working to create a recycling program to reduce plastic waste & compensate customers that help us take care of the environment by recycling through our program.

Power Mist is a personal accessory and that’s why it comes in 8 delicately scented fragrances: watermelon, forest berry, vanilla cinnamon, mint, aloe vera, citrus, lavender & unscented. So it fits everyone’s taste.

As health products manufactured in an FDA approved facility, and due to the high risk of cross-contamination, we are unable to accept returns of used products. You can find more information of our return policy here.

HAND HYGIENE

WORLD HEALTH ORGANIZATION recommends to clean your hands by rubbing them with an alcohol-based formulation, like touchland® formula, as the preferred mean for routine hygienic hand antisepsis if hands are not visibly soiled. It is faster, more effective, and better tolerated by your hands than washing with soap and water. Check link of WORLD HEALTH ORGANIZATION REPORT.
Although, hand sanitizers are not as effective when hands are visibly dirty or greasy, in that case hand washing with water & soap would be a better solution. Also check CDC RECOMMENDATIONS.

Sure, use as often as needed, especially at key moments, such as before eating, after using the restroom and after touching objects that are frequently touched by others.

You should sanitize your hands before, during, and after preparing food; before eating food; before and after caring for someone who is sick; before and after treating a cut or wound; after using the toilet; after changing diapers or cleaning up a child who has used the toilet; after blowing your nose, coughing, or sneezing; after touching an animal, animal feed, or animal waste; after handling pet food or pet treats and after touching garbage.

APP

You can download on Play Store (Android) and APP Store (iOS)

SHIPPING

Currently, we only ship our products within Canada but we are working with a set of distributors to extend our distribution worldwide. Click here if you want to visit Touchland US.

We use UPS and Canada Post standard ground shipping which takes 3-10 business days to be delivered from the first tracking movement. KUB smart dispensers and accessories are also shipped with UPS and Canada Post standard ground shipping.

To ship dangerous goods by air it costs up to $150 fee due to our product's flammability. Remember: our formula contains 67% alcohol.

Search