Recherche

Notre histoire

Tout a commencé en 2010 à Barcelone quand Andrea Lisbona, notre fondatrice et PDG, a décidé de révolutionner l'industrie banalisée des désinfectants pour les mains. Elle a décidé d'élever l'hygiène des mains à un tout autre niveau avec une équipe visionnaire dotée d'un processus de conception et de réflexion prêt à l'emploi.
En 2017, nous avons décidé de traverser l'océan et de conquérir le monde à partir du marché américain et nous nous sommes associés à Zobele, une multinationale de fabrication, comme partenaire stratégique pour notre croissance.

 

Pourquoi nous avons commencé

Nous sommes passionnés par la recherche de solutions pour simplifier la vie quotidienne et prendre soin de la santé de chacun. Dans notre mode de vie moderne et urbain, nos mains sont exposées à toutes sortes de surfaces non hygiéniques qui regorgent de germes, mais garder ses mains propres ne doit pas signifier assécher sa peau ou la laisser collante. C'est pourquoi nous avons créé la prochaine génération de désinfectants pour les mains, avec une formule à évaporation rapide, naturellement hydratante et désinfectante, qui garde vos mains douces, propres et qui sent bon.

Un nouveau début

L'année 2020 restera dans les mémoires comme une année de défis, mais aussi comme une année de nouveaux départs. Avec l'aide de Debut Group, une société de distribution basée à Montréal, Touchland® fait ses propres débuts sur le marché canadien.

Recherche

Search

Our Story

It all started in 2010 in Barcelona when Andrea Lisbona, our founder & CEO, decided to revolutionize the commoditized industry of hand sanitizers. She decided to take hand hygiene to a whole new level with a visionary team with an out-of-the-box design-thinking process.
In 2017, we decided to cross the ocean and take over the world from United States market while partnering with Zobele, a multinational manufacturing company as a strategic partner for our growth.

Why We Started

We are passionate about finding solutions to help simplify everyday life, and take care of everyone's health. In our modern, urban lifestyles, our hands are exposed to all kinds of unhygienic surfaces teeming with germs— but keeping your hands clean shouldn't mean drying out your skin or leaving it sticky. That's why we've created the next generation of hand sanitizers with a fast-evaporating, naturally moisturizing and sanitizing formula that keeps your hands soft, clean, and smelling great.

A New Debut

The year 2020 will be remembered as a year of challenge, but also a year of new beginnings. With the help of Debut Group, a Montréal based distribution company, Touchland® is making its own debut in the Canadian Market.

Search