Recherche

Retours et envois

LES RETOURS

Malheureusement, en raison de la pandémie de COVID-19, nous n'accepterons plus aucun retour. Dans des circonstances normales, nous avons nos politiques de retour. Cependant, en raison de la nature volatile et incertaine de cette crise sanitaire mondiale et pour le bien de la santé publique, nous ne pouvons pas prendre ce risque.

 

Si vous recevez votre produit endommagé, veuillez vous référer au point suivant. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez nous contacter au INFO@TOUCHLAND.CA.

Si vous avez reçu un colis qui a subi des dommages pendant l'expédition qui ont affecté la qualité des produits Touchland, vous devrez en informer Touchland avant 7 jours calendaires à compter de la date de livraison.

 

Pour ouvrir et déposer la demande, vous devez envoyer un courriel à
INFO@TOUCHLAND.CA avec les éléments suivants (aucune demande ne sera traitée si ces documents ne sont pas présentés) :

 

• Photo ou vidéo de l'article ou des articles endommagés.

• Photo de la boîte d'expédition dans laquelle les produits ont été livrés.

• Photo de l'étiquette d'expédition sur la boîte d'expédition.

 

Touchland n'est pas en mesure de traiter une réclamation pour un produit endommagé pendant le transport après 7 jours calendaires à compter de la date de livraison.

 

Si vous jetez les produits et que vous n'êtes pas en mesure de fournir des documents sur le ou les articles endommagés, nous ne pourrons pas vous rembourser ou vous remplacer.

 

Les produits endommagés achetés par l'intermédiaire de détaillants tiers doivent être réclamés directement au détaillant tiers. Nous ne sommes pas en mesure de traiter les réclamations de produits endommagés qui n'ont pas été commandés directement auprès de TOUCHLAND.CA.

Les KUB (distributeurs, cartouches Refeel et supports) ne sont pas remboursables une fois utilisés/ouverts ou s'il manque les scellés d'origine.

 

Pour initier un retour, veuillez nous envoyer un courriel au: INFO@TOUCHLAND.CA

 

En vertu de la réglementation sur la sécurité, nous ne pouvons pas accepter le retour de produits usagés en raison d'un problème de santé et de contamination croisée. Si vous souhaitez retourner vos produits et que vous avez un produit inutilisé, veuillez lire attentivement les critères ci-dessous pour vous assurer que votre demande répond aux critères:

 

Nous acceptons les retours pour échange ou remboursement 7 jours calendaires après la livraison du produit. À notre seule discrétion, après 7 jours calendaires, nous n'offrirons qu'un échange ou un crédit de magasin. Les articles doivent être dans un état "neuf, non altéré et non utilisé". La définition de l'état neuf, inaltéré et inutilisé est la suivante:

 

• Sans présenter de signes d'usure ou de dommages d'aucune sorte.

• Dans les 7 jours calendaires suivant la date de livraison (après 7 jours, aucun retour n'est autorisé).

• Ne doit pas être une commande spéciale ou une commande sur mesure.

• Sauf s'il est indiqué qu'il ne peut pas être retourné ou que le délai de retour est différent de celui de 7 jours indiqué dans la description de l'article.

 

Les remboursements sont subordonnés à l'inspection du ou des articles une fois que nous les avons reçus.

Le KUB est un appareil électronique avec une garantie limitée de deux (2) ans.

 

Pour signaler un problème de dysfonctionnement, envoyez un courriel au INFO@TOUCHLAND.CA afin que notre équipe technique puisse vous aider ou dépanner l'appareil en suivant le guide de dépannage de l'application.

 

Si, après avoir suivi les étapes de dépannage de Touchland et soumis une vidéo du problème, le distributeur intelligent est jugé défectueux, Touchland fournira une étiquette d'expédition pour inspecter l'appareil en interne et le réparer.


Si le produit n'est pas conforme à cette garantie limitée pendant la période de garantie, Touchland, à sa seule discrétion, soit (a) réparera ou remplacera tout produit ou composant défectueux ; soit (b) acceptera le retour du produit et remboursera l'argent effectivement payé par l'acheteur original du produit.

 

La réparation ou le remplacement peut être effectué avec un produit ou des composants neufs ou remis à neuf, à la seule discrétion de Touchland.

 

La présente garantie limitée ne couvre pas les éléments suivants (collectivement appelés "produits non éligibles") : Les produits marqués comme "échantillon" ou "Non à vendre", ou vendus "TELS QUELS" ; ou les produits qui ont été soumis à : (a) modifications, altérations, altérations, ou maintenance ou réparations incorrectes ; (b) manipulation, stockage, installation, test ou utilisation non conforme au Guide de l'utilisateur ou autres instructions fournies par Touchland ; (c) abus ou mauvaise utilisation du produit ; (d) pannes, fluctuations ou interruptions de l'alimentation électrique ou du réseau de télécommunications ; ou (e) cas de force majeure, y compris mais non limité à la foudre, inondation, tornade, tremblement de terre ou ou ouragan.

 

Cette garantie limitée ne couvre pas les pièces consommables, y compris les batteries.

En raison de périodes de forte demande imprévue, nous offrons parfois aux clients la possibilité de "pré-commander" un produit. Cette fonction vise à garantir que les clients ont la possibilité de réserver leur envoi, une fois que le produit est disponible. Touchland se réserve le droit de modifier les dates d'expédition prévues à tout moment et sans préavis. De même, tous les clients qui achètent en utilisant la fonctionnalité de pré-commande, reconnaissent par la présente qu'ils pré-commandent un produit disponible dans le futur, et comprennent que la date d'expédition prévue sera à la seule discrétion de Touchland. Toutes les pré-commandes seront expédiées selon le principe du "premier arrivé, premier servi". Lors de la précommande, vous serez facturé du montant total de la commande au moment de la commande. Si, à tout moment, vous souhaitez annuler votre pré-commande, veuillez nous contacter à INFO@TOUCHLAND.CA.

LIVRAISON

Les commandes régulières sont traitées pour être expédiées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables.
Les commandes en gros et les commandes de distributeurs sont traitées pour être expédiées dans un délai de 4 à 7 jours ouvrables.

Toutes les commandes sont expédiées par UPS ou Postes Canada par voie terrestre standard, ce qui peut prendre de 3 à 10 jours ouvrables à compter du premier mouvement de suivi. Tous les produits Touchland ne sont pas admissibles au fret aérien (en raison des restrictions imposées par l'IATA sur les produits inflammables).

Dès qu'une commande obtient des informations de suivi, il est garanti qu'elle a quitté notre entrepôt.
Nos transporteurs ne scannent PAS chaque colis lors de son enlèvement à l'entrepôt, de sorte que la première mise à jour du suivi et le premier scan se feront dans les installations d'origine des transporteurs. Ces mises à jour prennent souvent plusieurs jours ouvrables.
Vous pouvez vous abonner aux mises à jour des commandes, cela vous aidera à recevoir des notifications par e-mail pour les commandes lorsque les informations de suivi sont mises à jour.

Les transporteurs que nous utilisons expédient des millions de colis par jour. Malheureusement, certains problèmes peuvent survenir de temps en temps, comme la perte de suivi, le retard de suivi, etc. La plupart du temps, les articles sont récupérés et livrés, mais en cas de perte d'un colis, nous pouvons certainement vous aider dans la procédure de réclamation et, dans la plupart des cas, obtenir la réexpédition de votre commande instantanément.
Si vous pensez que votre colis est perdu et que vous n'avez pas reçu les mises à jour de suivi depuis au moins 20 jours, veuillez nous envoyer un courriel à INFO@TOUCHLAND.CA (indiquez votre numéro de commande) et nous essaierons de résoudre le problème le plus rapidement possible.

Non. En raison des spécifications d'inflammabilité du produit, les coursiers n'autorisent pas l'expédition vers des boîtes postales. Si un client nous donne l'addresse d'une boîte postale, le service de messagerie renverra l'envoi, et le client sera responsable du coût d'un deuxième envoi.

Il est de la responsabilité du client de confirmer, avant de passer sa commande, que l'adresse de livraison désignée est exacte. Toute commande dont l'adresse de livraison a été saisie de manière incorrecte, entraînant l'impossibilité pour les coursiers de livrer, sera soumise à des frais d'expédition supplémentaires allant de 4 à 30 $ en fonction de la taille de la commande initiale.
Nous traitons généralement nos commandes et préparons l'expédition dans les heures qui suivent la passation de la commande, il ne nous est donc pas possible de modifier une adresse de livraison confirmée. Si le client a saisi une adresse de livraison incorrecte, il est préférable de contacter le transporteur avec votre numéro de suivi pour mettre à jour l'adresse de livraison.
Si le client souhaite un remboursement complet en cas d'échec de la livraison, Touchland remboursera 100 % de la valeur du produit moins les frais d'expédition applicables et 15 % de frais de réapprovisionnement de sécurité. Si une commande est livrée avec succès à une adresse incorrecte et que Touchland ne peut pas récupérer les produits livrés, le remboursement des produits ou des frais d'expédition ne sera pas possible.

Une fois qu'un envoi est "confirmé livré" par le transporteur, nous (Touchland) ne pouvons plus accepter les demandes de remboursement, ni nous renseigner sur l'état de la commande. Si le client a un envoi dont la livraison a été confirmée, mais qu'il ne reçoit pas le produit, il est de sa responsabilité de contacter et de déposer une réclamation auprès du service de livraison. Vous devez contacter le service de livraison afin qu'il puisse vous fournir des informations supplémentaires sur l'endroit où votre commande a été scannée à la livraison.

Veuillez noter qu'il est de la responsabilité du client de s'assurer que l'adresse de destination est sécurisée pour recevoir les colis. Nous fournissons un numéro de suivi afin de s'assurer que le destinataire se trouve à l'endroit où le colis a été livré le jour de la livraison.

Lorsqu'une commande est passée avec succès, nous ne pouvons modifier l'adresse de livraison que si celle-ci n'a pas été enlevée pour le traitement de la commande. Si un colis a été enlevé ou expédié, nous ne pouvons plus modifier l'adresse de livraison fournie lors de la commande.

ANNULATION D'UNE COMMANDE

Une fois qu'une commande est passée avec succès, nous ne pouvons pas accepter les "annulations" ou les remboursements immédiats car les informations sont transmises à notre partenaire logistique qui traite les commandes immédiatement. Si vous souhaitez retourner votre produit, vous devez attendre la réception du produit, puis suivre les instructions de retour sur cette page pour avoir droit à votre remboursement. Veuillez noter que les demandes envoyées à tout autre courriel de contact que INFO@TOUCHLAND.CA ne seront pas valables en tant que demande de modification ou d'annulation.

Tous les frais d'expédition pour les commandes partiellement annulées restent les mêmes. Aucun remboursement partiel des frais d'expédition ne sera effectué.

LIVRAISON DES COLIS PENDANT LE COVID-19 🦠

En raison de ces circonstances sans précédent et de la sécurité du client et du courrier, tous les colis seront déposés à l'extérieur de votre domicile pour assurer l'autodistance. Cela signifie que ni UPS ni Postes Canada ne frapperont à votre porte pour livrer votre commande. Les colis seront laissés à l'extérieur de l'adresse résidentielle ou commerciale saisie lors de la commande. Assurez-vous de vérifier votre suivi pour récupérer votre colis lorsqu'il a été marqué comme livré. Nous ne pouvons plus accepter les demandes de remboursement si votre suivi montre que le colis a été livré. Il est de la responsabilité du client d'être à l'adresse de destination lors de la livraison afin d'éviter tout vol ou problème avec la livraison.
Si votre colis a été marqué comme livré et que vous ne pouvez pas le localiser, vous devrez contacter directement UPS ou Postes Canada pour faire une demande de remboursement.

Recherche