Recherche

Notre histoire

Tout a commencé en 2010 à Barcelone quand Andrea Lisbona, notre fondatrice et PDG, a décidé de révolutionner l'industrie banalisée des désinfectants pour les mains. Elle a décidé d'élever l'hygiène des mains à un tout autre niveau avec une équipe visionnaire dotée d'un processus de conception et de réflexion prêt à l'emploi.
En 2017, nous avons décidé de traverser l'océan et de conquérir le monde à partir du marché américain et nous nous sommes associés à Zobele, une multinationale de fabrication, comme partenaire stratégique pour notre croissance.

 

Pourquoi nous avons commencé

Nous sommes passionnés par la recherche de solutions pour simplifier la vie quotidienne et prendre soin de la santé de chacun. Dans notre mode de vie moderne et urbain, nos mains sont exposées à toutes sortes de surfaces non hygiéniques qui regorgent de germes, mais garder ses mains propres ne doit pas signifier assécher sa peau ou la laisser collante. C'est pourquoi nous avons créé la prochaine génération de désinfectants pour les mains, avec une formule à évaporation rapide, naturellement hydratante et désinfectante, qui garde vos mains douces, propres et qui sent bon.

Un nouveau début

L'année 2020 restera dans les mémoires comme une année de défis, mais aussi comme une année de nouveaux départs. Avec l'aide de Debut Group, une société de distribution basée à Montréal, Touchland® fait ses propres débuts sur le marché canadien.

Recherche